top of page
  • Photo du rédacteurRDT13

Surcharges L53

Chers clients de la ligne 53,

 

Nous souhaitons vous informer des ajustements nécessaires concernant l'équipement de la ligne avec les nouveaux véhicules à deux étages. Initialement prévue pour février 2024, cette mise en place a été retardée pour diverses raisons.

 

Tout d'abord, les délais de fabrication du matériel roulant ont été prolongés, passant de 6 mois à 12 voire 18 mois. Ceci est principalement dû au fait que peu de constructeurs proposent des cars à double étage, entraînant une disponibilité limitée sur le marché.

 

De plus, nous avons rencontré des difficultés à affecter des véhicules à double étage sur la ligne en raison de problèmes de maintenance. Les délais de fourniture de pièces détachées se sont avérés plus longs que prévu, impactant notre capacité à maintenir efficacement ces véhicules en service.

 

Par ailleurs, nous sommes actuellement en plein dans une campagne de recrutement de conducteurs afin de garantir un service de qualité pour l'ensemble de nos lignes.

 

Dans l'attente de la résolution complète de ces défis, nous travaillons sur une solution intermédiaire qui permettra d'augmenter la capacité de la ligne et de répondre à vos besoins de déplacement.

 

Nous vous tiendrons informés de l'avancement de ces développements et nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience pendant cette période. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour minimiser les désagréments et continuer à vous offrir un service de qualité.

 

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre soutien continu.

 

Cordialement,

La Métropole Mobilité

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page